Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau ni internet

Depuis ce matin je ne peux pas aller sur internet et la plupart du temps, je n'ai même pas le moindre réseau.
J'ai tout essayé : redémarré le téléphone, essayé sur un autre téléphone, réinitialisé les paramètres réseau. Rien !
Je viens de perdre toute une après-midi pour travailler et au final je me retrouve à payer un pass SFR WIFI FON pour pouvoir faire mon travail ! Sur le site, en entrant mon adresse, ça me dit qu'il n'y a aucune panne ou incident détecté alors que je n'ai accès à plus rien. Je ne peux même pas appeler les urgences si j'ai un problème !!!
Je n'ai pas de Box car inutile puisque je n'épuise jamais les gigas de mon forfait. Je commence à en avoir marre. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problèmes mais là, toute la journée c'est quand même fort ! Je vais maintenant passer une partie de la nuit à rattraper ce que je n'ai pas pu faire cette après-midi en plus d'avoir payé pour quelque chose que je ne devrais payer !!!!

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Merci de lire correctement les messages au lieu de copier coller des réponses toutes faites !
Votre numéro 1, je l'ai fait et vous ai dit que cela n'indique aucun problème.
Le numéro 2 n'est pas possible puisque 2G, 3G ou 4G, je n'ai pas du tout de réseau et les rares fois où la 3G est passée aujourd'hui, je pouvais même pas accéder à la page d'accueil Google !
Le numéro 3 ne sert à rien puisque je n'ai pas de Box et par conséquent pas de Wifi. Sachant que le pass payé chez SFR WIFI FON ne sert presque à rien puisque je suis déconnectée toutes les 5 minutes. Donc j'aurais jeté un billet de 5€ par la fenêtre, ça aurait été pareil !
Et je ne peux pas appeler le 1064 puisque je n'ai aucun réseau et ne peut même appeler les pompiers si il m'arrive quoique ce soit !!!
Je commence sérieusement à en avoir marre, cela fait plus de 12h que ça ne fonctionne pas. Dire que la plupart des problèmes se règlent dans les 24h, je suppose que ce n'est pas cette nuit que ça va être réglé. Et mon travail ne va pas se faire comme par magie.
C'est inadmissible de voir ça !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Coralie,

Navré de la situation.
Vous devez appeler le 1064 depuis un autre poste et exprimer votre motif technique "j'ai un problème réseau" sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez automatiquement orienté vers l'Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme probleme recurent chaque vendredi et tous les week end. Je suis obligee de me deplacer a 100 m de chez moi pour avoir internet. Cela devient un vrai probleme!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom