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Ma facture

J ai suspendu ma ligne temporairement mais je paie le meme forfait qu avant. Comment contacter le service client?

J ai suspendu ma ligne temporairement.
Je vois que sur ma ligne c est actée et que ma ligne est suspendue.
Je devrais payer un forfait de 11 euros a peu pres mais je m aperçois que je paie toujours le meme forfait qu auparavant.
Comment joindre le service client sachant que je suis à l étranger et que j ai un décalage horaire de 13H ?
Y a t il un mail service clients?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , essayez le : +33 660 614 614 .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
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Equipe

Bonjour Laurent, merci pour votre alerte.

Je constate en effet que le remboursement devant être effectué sur la période du 11/12/2019 au 29/01/2020 n'était pas suffisant.
Je viens de faire le nécessaire, et la période du 29/01/2020 au 22/02/2020 sera automatiquement corrigée sur votre facture du 23/02/2020.

Vous n'aurez pas de prélèvement durant quelques mois, le temps que l'avoir généré soit épuisé.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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