Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour comment faire pour changer la date du prélèvement chaque mois?

J’aimerais changé ma date de prélèvement annuelle pour la passer au 06 de chaque mois.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je vous invite à changer votre date de prélèvement depuis votre espace client.
Voici comment apporter cette modification:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et pour compléter vos offres mobiles, n'hésitez pas à choisir l'une de nos offres Box, que voici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez changer votre date de prélèvement très facilement sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou en cliquant directement sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences.... A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne peut pas être prélevé avant le 5de chaque moi

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'un changement de date de paiement est en cours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
15 / 100
points

Pouvez-vous changer ma date de prélèvement le 10 de chaque mois.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je vous invite à changer votre date de prélèvement depuis votre espace client.
Voici comment apporter cette modification:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et pour compléter vos offres mobiles, n'hésitez pas à choisir l'une de nos offres Box, que voici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
12 / 100
points

je vais change ma date de prelevement annuelle pour passeer ou 6 ou 7 dans chaque mois.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez effectuer le changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "factures et paiements" et ensuite "préférence".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................