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Ma facture

facture trop payée

merci d'avoir fait le geste pour la première fois de ma facture trop payéé envoiyer moi la confirmation . merci 'avance

IRMA
IRMA

IRMA

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Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Comment vous a été accordé ce geste ?

Car en regardant ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2217821-reponder-questions , ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2218180-forfait-payer et ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2211409-trouve-facture-bbox-aucun-probleme-trouver-b-you , aucun conseiller n'a pris cet engagement et il a été clairement dit que c'était de votre responsabilité...

GAETAN
GAETAN

GAETAN

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Ce n'est pas de ma responsabilité quand vous n'êtes pas venu m'installer internet depuis le mois de décembre.
Je pense que la responsabilité vient de vos services et non pas de notre part.
vous nous avez dit que vous alliez rembourser la facture car nous n'avons absolument pas pu utiliser Internet depuis ce jour donc ça ne vient pas de nous.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Gaetan

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour mesdames , est-ce que je peux paye 3 ou 4 fois payer et je ne peux pas payer tous car j j'ai trois enfants voilà merci j espère vous pourriez réponds merci Melle Pellizzari Laure

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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ma facture est de 28,99 janvier 53,97 pourquoi j attend de bouygue une reponse merci

Bonjour Laure,

Je vous contacte en Message privé afin de valider avec vous certaines informations (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Olivier ,

Avez vous été vérifier vos factures depuis votre Espace Client ? Si malgré la vérification vous ne comprenez pas , je suis la pour vous aider . Pour cela il serait plus judicieux de passer en privé . Je vous demande de retourner sur votre profil et d'enregistrer une adresse mail valide . Pensez bien a cocher "accepter messages privés " .

Ensuite nous pourront discuter en privé .
Merci pour vos actions , a tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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