Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai voulu restituer mon matériel en agence, la vendeuse a refusé et m'a menacé de le jeter sur le trottoir, que faire ?

le 21/12/2020, je suis allée à l'agence de la tête d'or à Metz pour rendre mon matériel suite à ma résiliation (box+clé 4G). J'ai attendu patiemment 40 min, puis un homme est arrivé pour rendre sa clé 4G. La vendeuse a alors décidé de le faire passer devant tout le monde. Je lui ai donc indiqué que j'étais là avant et que c'était injuste. Elle m'a répondu que Monsieur était déjà venu la veille, et que c'était normal de le faire passer avant moi (je ne savais pas que c'était une condition pour éviter d'attendre, sinon j'aurais fait pareil !). Elle s'est ensuite mise à me hurler dessus en disant que si je laissais le matériel elle le jetterait sur le trottoir et que je serai facturée. J'ai laissé le matériel et je suis partie, choquée de l'agressivité et des menaces de cette vendeuse. Depuis, je reçois des messages me disant que je n'ai pas restitué le matériel, or, il se trouve à cette agence, sinon c'est que cette vendeuse a mis à exécution ses menaces, ce qui traduirait bien là son non-professionnalisme. J'ajouterais enfin que pendant tout le temps de mon attente et que la boutique se remplissait, la vendeuse parlait aux clients comme à ses amis, recevait des coups de téléphone personnels et a justifié le fait qu'elle ne voulait pas prendre mon matériel car elle avait un rdv urgent après... bref, une grande professionnelle. Merci de prendre contact avec la vendeuse de l'agence de la tête d'or si vous souhaitez retrouver tout mon matériel, je n'y mettrai plus les pieds.

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vraiment désolé de cette mauvaise accueil en boutique...

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler