Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Peut-on m'activer l'option VoLTE sur ma ligne ?

Bonjour,

Lors de mes appels mon réseau passe de la 4g + à H. J'ai vu sur d'autre topics que cette option est activable par un conseiller. Merci d'avance.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si votre portable est compatible , dans vos paramètres sur " Connexions " et sur "Réseaux mobiles " , cochez "Appels VoLTE SIM 1 ", donc si le logo LTE s'affiche en haut sur la barre d'état , c'est fonctionnel . Si ce n'est pas le cas , appelez le 1064 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler