Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfaits incorecte

vous ne réponder pas aux questions pourquoi j'essaye plusieurs fois de vous avoir et ne répond pas par internet pas normal. voici ma question j'ai un forfait de 4,99 euros par mois, et j'ai recue une facture de janvier a 24?99 euros pas normal car je nutilise jamais des numéros spéciaux. je demande mon remboursement de 20 euros que vous m'avez préléver en plus autrement j'annule bouygue. réponse urgente

IRMA
IRMA

IRMA

Niveau
0
41 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Nathalie Conseillère Bouygues Telecom vous a déjà répondu ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2217821-reponder-questions

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , en téléchargeant votre facture dans votre espace client , vous avez ces détails . Ce " Hors forfait " est peut-être du à un appel international / des MMS / réseaux sociaux etc ... ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Nathalie Conseillère Bouygues Telecom vous a déjà répondu ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2217821-reponder-questions

Cdlt