Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait payer en plus

j'ai appeler plusieurs fois concernant ma facture de janvier le prélevement pas normal. j'ai un forfait de 4,99 euros par mois, et j'ai recu la facture de janvier 24,99 euros donc pas normal je n'ai jamais fait des numéro spéciaux je fais attention a cela et pourquoi vous m'avez imposer en plus. je demande mon remboursement de 20 euros trop percu. autrement j'annule bouygue merci de répondre.

IRMA
IRMA

IRMA

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir
j ai moi même ete surpris par une facture de 33 euros
aucun détail sur la facture je ne savais pas qu il fallait s inscrire pour avoir une facture détaillé je pense que je vais faire comme vous et repartir chez free c était bcp mieux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Irma
Nathalie de Bouygues Telecom vous a répondu ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2217821-reponder-questions

@Gérard
Si, si, les détails de votre facturation apparaissent page 3 et éventuellement suivante de votre facture.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irma,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal au 06xxxxxx48. Comme indiqué dans mon message, le hors forfait est bien dû à des appels vers des numéros spéciaux. Le détail est disponible en page 3 de votre facture.
Les appels ayant bien été effectués depuis votre ligne, je ne pourrai accéder à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Le détail de votre facture est disponible en page 4 de votre facture. Je vous laisse la consulter et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
22 / 100
points

J ai téléphoné à Bouygues hier soir et il m ont dit que se n était pas qu eux concerné mais SFR et ORANGE également il m ont bloqué le fait que je ne peux plus par erreurs accéder à un site payant Parcontre aucun remboursement possibles je perds 21 euros