Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

que faire en cas de facture pour non restitution de matériel ?

J'ai renvoyé le matériel bbox par relais colis, mais je n'ai gardé le numéro de suivi. On m'a débité 250€ , j'ai fais opposition à la banque, mon dossier est désormais suivi par un service de recouvrement. comment faire pour que le dossier soit à jour

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M. CARTONE,

Il s'avère qu'après vérification de votre dossier, que les colis que vous avez reçu en 2015 contenant un modem et un décodeur TV reçu en 2016, n'ont jamais été restitués, ce qui explique cette facturation.

Si vous avez toujours ses équipements en votre possession,je vous invite à les déposer dès que possible auprès de l'agence bouygues télécom la plus proche de votre domicile, afin que la facturation des 250€ soit annulée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Comme je l'ai expliqué, j'ai renvoyé le matériel via relais colis, je ne le possède donc plus. Je n'ai pas gardé le numéro de suivi de ce colis.
Le relais colis a été fait à Aqwafitness au 11 impasse de la futaie 74960 Annecy.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien

Comme vue ensemble par téléphone, le nécessaire est fait pour arrêter les relances concernant vos équipements

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler