Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, l'adresse sur la facture Bbox n'est pas la bonne, pouvez vous la changer pour les prochaines ?

J'habite depuis 5 ans à Pontcarré, l'adresse sur la facture de mobile est la bonne. J'ai ces 2 lignes ( tel et box) depuis 7 ou 8 ans maintenant. Pouvez vous changer l'adresse sur les factures de la Bbox pour mon adresse actuelle à Pontcarré ? Merci.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler