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Renoncer à un forfait automatique problème

Bonjour,

J'ai reçu un sms à propos d'un changement de forfait automatique prévu sur mes deux lignes mobile pour le 16/02/20, un forfait de 8,99€/mois de 40Go.
Je souhaite renoncer à cet offre et garder mon forfait actuelle de 4,99€/mois à 20Go pour mes deux ligne. Mais le lien envoyés dans le message me dit que je ne suis pas éligible à l'offre, Et je n'ai pas le moyen de vérifier sur mon espace client si j'ai bien renoncer à cet offre car rien ne le souligne.

Cordialement

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WILLY
WILLY

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Willy, navré pour ce dysfonctionnement.

Je tiens à vous rassurer, je viens d'enregistrer votre refus, et un SMS vous a été envoyé sur chacune des lignes.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour je suis exactement de le même cas. J'ai reçu un mail du 12 mars 2020 et il n'est fait nullement référence à un lien pour refuser ce changement de forfait. Idem aucune mention de cela dans mon espace perso.

Je souhaite renoncer à cet offre et garder mon forfait actuelle de 4,99€/mois à 20Go.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Merci pour votre réponse.
Il n'y a rien dans l'onglet activités concernant ce changement d'offre forcée. Tout comme son augmentation... Pas sûr que je reste... D'autant que la concurrence est rude.
Je suis joignable si vous souhaitez me garder dans vos clients

THIERRY
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Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès

Thierry, Bouygues Telecom
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