Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Antenne à Coume 57220

Bonjour,

Suite à l'incident de l'antenne à Coume (57220) depuis le 16 décembre 2019, le réseau fonctionne uniquement en 3G depuis début 2020. Est-il prévu le rétablissement de la 4G ?

Cordialement.

TONY ANTIOCCO
TONY ANTIOCCO

TONY ANTIOCCO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler