Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Forcer la mise à jour BBox 4K

Bonjour,

Je n'ai pas eu la dernière mise à jour sur ma BBox 4K.
Est-possible de la forcer ?

Ma BBox ne fait QUE planter (YouTube / Netflix / VLC / Archos), en plein visionnage ( alors que je suis fibré), les applications s'arrêtent.
Ma PS3 qui a 14 ans marche mieux, c'est ignoble.

Si la MàJ peut me permettre de mieux l'utiliser ça serait parfait ...

Merci par avance.

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Je vous invite à contacter le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et à préciser "problème technique sur ma box" sur le serveur vocal. Vous serez ainsi dirigé vers notre service technique qui pourra vous aider.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler