Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX miami panne france tel?

Bonjour
du 6/01 au 25/01 je n'ai pas eu de service bbox et internet à mon domicile. j'ai appeler 2 fois où les services mon prévenu d'une panne france télécom et quil fallait patienté.
En attentant j'ai une une clé 4G en prêt.
Le 25/01 je retrouve mes services mais je suis quand même débiter sur la facture de Janvier alors qu'on m'avait informé que je ne le serais pas.
Ce jour j'appelle le service client où on me dit que comme depuis le 13 je n'ai pas rappelé ils n'ont pas de trace et ne peuvent me rembourser le service.
Donc j'aurais dû perdre mon temps à appeler toutes les semaine pour leur informé alors qu'on me dit de patienter.

Merci de faire le nécessaire rapidement et arrêter de me faire perdre mon temps!!

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ FLORENCE P. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur ce désagrément , bonne journée .

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
En espérant que l'on me dise pas la même chose.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour florence,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler