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Mail " de nouveaux services arrivent prochainement dans votre Forfait B&YOU" mais je n'en veux pas

j'ai reçu un mail me disant que de nouveaux services arrivent prochainement dans mon Forfait B&YOU c'est à dire une augmentation du tarif de 2€ par mois à partir du 27/02 mais je désire pas avoir plus de data. Comment refuser cette évolution tarifaire ?

STÉPHANE
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Alyson
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Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Damien
Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

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Il n'y a pas de lien dans le mail, c'est bien ça le problème.
On dirait que je n'ai pas le choix

PIQ
PIQ

PIQ

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Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Je n'ai aucun lien et ne souhaite pas ce nouveau service...
Avez-vous trouvé la solution ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bouygues répond : "Malheureusement votre forfait n'est plus commercialisé c'est pour cela que l'on vous a passé sur ce forfait de 30Go à seulement 6.99€ ce qui reste une offre très compétitive." :(

Nelly
Nelly

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Bonjour Jean,

L'enrichissement ne peut pas être refusé, navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JOACHIM
JOACHIM

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de 5.99 passer à 7.99 avec plus de data ?
Pourquoi un tel changement car mon forfait actuel Forfait B&YOU 2h 50Mo me convient amplement (je présume que d'autres personnes sont comme moi)
On nous impose sans avoir le choix
Que faire

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Joaquim,

je comprends votre mécontentement pour l'augmentation de votre offre, mais celle -ci ne sera plus disponible.
L’augmentation tarifaire est légale à partir du moment où le client en est informé , Bouygues Télécom donne la possibilité dans certain cas de refuser l’enrichissement ( et /ou) de résilier l’abonnement sans frais si l’évolution tarifaire ne convient pas au client.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

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Même problème, nous avons tous les deux des forfait B&YOU qui vont augmenter de 2€/mois, sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
La mentalité ainsi que les façons de faire nous déplaisant, nous allons donc aller voir chez un autre opérateur.
Merci à BOUYGUES TELECOM qui fait ce qu'il faut pour fidéliser ses clients, bravo c'est top !

LAURENT
LAURENT

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Bonjour,
2€ pour certains, 3 pour d'autres ???
"Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Nous vous remercions de votre confiance."

NORBERT
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J'ai reçu le même type de message. Pour ma part le seul moyen de refuser est de résilier. Cette situation sent l'entente entre opérateurs.
En plus ils se foutent de moi. J'ai contacté le service client pour me plaindre de cette situation et Bouygues m'a répondu ça :
"Je me suis mis à votre place et n'ayant pas de possibilité de vous faire garder votre forfait actuel, j'ai honte de moi et la légitimité de votre ressenti me perturbe en tant que personne."

En un mot ne plus choisir Bouygues. Ni en fixe, ni en mobile, ni en bâtiment.

Alyson
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Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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