Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaiterai ma facture a 10 chiffres pour le mois de janvier 2020

je souhaiterai ma facture a 10 chiffre pour le mois de janvier

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est trop tard pour ce mois de janvier , mais dans votre espace client sur " Mon offre et mes options ", vous pouvez souscrire gratuitement sur la vignette " Facture et suivi conso à 10 chiffres ". Pour le moment appelez le service client au 1064 , pour cet envoi de facture de Janvier .

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
points

Oui, je demande que vous envoyiez al facture de Janvier

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
points

Aucun contenu abusif de ma part, mais,en revanche, de votre part, aucune réponse à cette question: je veux le libellé complet de ma facture, que j'imprimerai pour la suite de mes effets de trésorerie personelle ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour faire suite à votre demande pour une facture détaillée, je vous invite à consulter le lien suivant.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Le relevé de consommation est facturé.
Comme vous l'a indiqué Guy, vous pouvez souscrire gratuitement à la "Facture 10 chiffres" pour les prochains mois.
Nous restons disponible si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour demander un relevé de consommation à 10 chiffres du mois de janvier 2020, suivez ce lien

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso

Cordialement

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
points

Ma facture de Février 2020, S.V.P.?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jack

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................