Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passant à la fibre, je souhaite prolonger le délai de retour de ma box ADSL ?

La fibre n'étant pas encore activée (problème collectif SAV-FTTH0000651821).
Je suis en télé-travail et je dois retourner ma box ADSL avant le 2 février. Je n'aurai donc plus accès à Internet ;-)

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
6 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Vous pouvez être rassuré, l'incident en cours a décalé la demande de retour de vos équipements. Vous bénéficierez de l'ADSL jusqu'à l'installation effective de la fibre à votre domicile.
Merci de votre compréhension,

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................