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comment faire pour signaler une discussion instantanée qui s'est mal passée

J'ai fait appel à la discussion instantanée avec le service client concernant la "fameuse" augmentation de 2€ de mon forfait. La réponse apportée était rapide et simple, elle a répété son discours et a fermé le chat sans que je puisse discuter avec elle. Je suis très mécontente de la manière dont elle a procédé et souhaiterai signaler ce comportement non productif, et non souhaitable pour un service clientèle qui doit être doté de communication.
J'ai enregistré cette discussion. Comment l'envoyer au service client ?
merci de votre réponse

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous pouvez contacter le Service Client à cette adresse
Service Clients
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

ou en ligne
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...#

La page "Effectuer une réclamation au service Clients"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Le service client devient exécrable chez Bouygues avec des plateformes je ne sais où qui se moquent des clients. Je dis ça après plus de 25 ans chez Bouygues que je m'aprète à quitter du coup!!!
A bon entendeur, faites en autant!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour, je suis navré de lire cela. Pourriez-vous m'en dire plus? Que s'est-il passé exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également déçue de ce que devient Bouygues... Je suis chez eux depuis plus de 20 ans, j'ai pris l'année dernière une BBox chez eux, le commercial m'affirme qu'en appelant avant la date anniversaire l'année suivante il est possible de garder le même prix que l'offre souscrite le premier jour.
Je demande donc par discussion instantanée il y a peu et on me répond que non absolument pas possible.
Ça ne donne pas envie de rester, je pense résilier toutes mes lignes

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