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Bbox

Erreur adresse d'installation?

Bonjour,
Après réception du mail de confirmation de ma commande, j'ai constaté une erreur dans l'adresse d'installation. Comment corriger cette erreur auprès de vos services pour que l'installation se passe bien?
Adresse d'installation indiquée: **DE LA ****** ****** *********
La bonne adresse: * AVENUE DE LA ******* ******* *******

Sachant que j'ai plusieurs commandes annulées à cause des erreurs différentes.

Cordialement,

JIHAD
JIHAD

JIHAD

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Réponses

Bonjour Jihad,

Rassurez-vous, l'installation se fera bien à l'avenue de la XXXXXXXXXXX même si l'intitulé n'apparaît pas.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JIHAD
JIHAD

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Bonjour,
En fait, ce n'est pas l'intitulé qui m'inquiète mais c'est plutôt le numéro car c'est la raison pour laquelle la première commande a été annulée (23 Avenue de la Somme au lieu de 0 Avenue de la Somme). Ce n'est pas le 10 mais c'est le 0.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Jihad

Je suis désolée pour l'expérience gênante que vous avez rencontrée lors de votre première souscription.

Je vois que vous avez eu de nouveau le service commercial aujourd'hui. Cela s'est il résolu ?

Véronique, Bouygues Telecom
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JANETH
JANETH

JANETH

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Bonjour

Je viens de souscrire également à une bboxfit et une erreur y est indiquée 5 Saint John perse au lieu de 5 Allée Saint John perse.
L'adresse de facturation est correcte mais pas l'adresse d'installation. Un soucis d'adresse avait déjà été noté lors de la souscription. Veuillez svp le rectifier. Merci cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Janeth ,

Je vous rassures cette adresse est bien la bonne . Votre Box sera bien installée chez vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE
ANNIE

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Bonjour

cela fait plusieurs fois que je demande la correction de mon adresse d'installation et rien n'est fait.

Mon d'adresse d'installation est le 678 avenue de Thiollet et non le 0 avenue de thiollet.

Mon adresse de facturation est correcte mais pas l'adresse d'installation.

Veuillez svp le rectifier.

Merci cordialement

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Annie
On passe en message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

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Bonjour
J'ai également le même problème et lorsque vous envoyez du matériel il n'arrive jamais car l'adresse est au 0 au lieu du 60 bis route de briis.
Aujourd'hui le technicien m'a appelé car il avait 0 route de briis... Pas facile de trouver...