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Mon offre

pourquoi avoir change offre sans demander avis ?

bonjour

changement offre sans demander avis .mon offre est de 16,99 et j ai aujourd hui facture de 19,99 sans depassement de quel droit avait vous change mon offre sans m avertir .il serait souhaitable de faire le necessaire pour remedier ce probleme

LOUISE
LOUISE

LOUISE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour je viens de voir que l'on m'a fait la même chose, j'avais été avertie par mail mais en voulant décliner l'offre, un message apparaissait me disant que je n'étais pas éligible a cette offre et maintenant on m'a collé l'offre light 30go. Je trouve cela inadmissible.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu une réponse à votre demande.

Bonne journée.

Brigitte, Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Pourquoi avez vous changer mon forfait sans m"avertir

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Claudine,

Ce changement d'offre fait suite à un mail que vous avez reçu 25/02. Dans ce mail il était indiqué que vous pouviez refuser cet enrichissement et rester au forfait actuel.

Si c'est ce que vous souhaitez faire n'hésitez pas à reprendre ce mail et à cliquer sur "Je renonce à cet enrichissement".

Bonne journée.
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Même chose pour moi....quand on nous dit vous pouvez dire non...La blague...pas de services clients en ce moment...pas grave on attend il y a d autres opérateurs

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
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Equipe

Bonjour Frédéric,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Ah ah ah aucune remise en cause de Bouygues Télécom...opérateur à fuir...sfr propose de reprendre les clients Bouygues au même tarif avec les mêmes conditions

CYNDIE
CYNDIE

CYNDIE

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Bonjour,

J'ai eu droit à la même chose...engagement de 2 ans à 19€9 qui est passé à 36€99 la deuxième année... je ne comprends pas !!
Pouvez-vous m'aider ?
Arrivant à la fin d emon engagement, je me verrai obligée de quitter cet opérateur...

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Lors de votre dernier renouvellement, qui vous a réengagé 24 mois, vous avez bénéficié d'une remise de 15€ par mois pendant 12 mois. Une fois ce délai passé, vous êtes revenu à la facturation normale de votre abonnement.

Il n'y avait pourtant pas de surprise, tout était bien marqué sur vos factures.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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