Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement de mon code secret mail?

demande de changement de mon code secret d'accès à ma messagerie bbox mail

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

a la demande de Bouygues par mail avant le 4 fevrier 2020

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, suite à une mise à jour de nos règles de sécurité, les mots de passe de messagerie Bbox ne seront plus actifs à partir du 04/02/2020. C'est pour qu'un mail vous a été envoyé pour modifier votre mot de passe.
Je vous invite à suivre les instructions communiquées dans le mail.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
13 / 100
points

20h18 j'attends une réponse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ne gérant pas cet anomalie via ce tchat, je vous invite à prendre contact avec le 1064, service joignable du lundi au samedi et de 08h à 20h.
cdt

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler