Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je peux pas appeler nie msg nie internet

Bonjour j'ai payé ma facture il ya une semaine et depuis j'arrive pas a envoyer de message jai pas d'internet et je peux pas passé d'appel et en plus j'arrive pas à vous joindre

SOULAIMANA
SOULAIMANA

SOULAIMANA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,si vous avez régularisé une facture impayée et que vous êtes toujours en restriction,contactez un conseiller sur twitter ou facebook pour plus de rapidité.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soulaimana, toutes excuses pour la gêne occasionnée. J'ai remis la ligne en service. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
La ligne sera rétablie au maximum dans les 3 heures à venir.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elodie ,ça c'est de la prise en charge rapide !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler