Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suivi incident box miami fibre

Bonjour,
Un incident affectant ma ligne (panne internet et téléphone) est ouvert depuis le 25 janvier 2020 sous le numéro SAV-FTTH0000676191.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu d'information sur la situation(qui semble concerner une zone visiblement) et un éventuel délai de résolution ?
Merci d'avance
Bonne fin de journée

fa666
EVE

fa666

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler