Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de résiliation???

Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation (Bbox Miami) le 21/10/2019 j'ai été assurée par le conseiller en ligne du remboursement des frais de résiliation de 59euros dès lors que je renvoyais les équipements avant le 01/12/19, ce que j'ai fait. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour (29/01/2020)

• J'ai souscrit à l'offre 30,99 par mois depuis le 21/09/2017 et je n'ai pas ouvert de nouvelle ligne chez un autre opérateur

MAI-ALICE
MAI-ALICE

MAI-ALICE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mai-Alice,

Afin de prétendre au remboursement de 59 €, vous devez rendre vos équipements dans un délai de 30 jours à programmation de la résiliation.
La date du 1/12 concerne la limite pour ne pas être facturé des frais de non restitution.

Vos équipements ont bien été restitués le 28/11 soit une semaine après la date limite du 21/11.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAI-ALICE
MAI-ALICE

MAI-ALICE

Niveau
0
11 / 100
Il n'est précisé nulle part que les 30jours de délai pour la restitution des équipements doivent intervenir à compter de la date de DEMANDE de résiliation et non pas de la DATE D'EFFET de ladite résolution. Je ne pense pas que cela soit légal et je vais me rapprocher du Défenseur des droits Maitre LUMINI à Lodève

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler