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Ma facture

pourquoi vous ne réponder pas aux questions?

je comprend pas la facture du mois de janvier vous m'avez prélever 24?99 euros et, d'habitude 'ai un forfait de 4,99 euros/mois je demande mon remboursement de 20 euros car je n'ai jamais fait des numéros spéciaux je le savais alors peut de l'arnac de votre coté réponse SVP.

IRMA
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Réponses

NATHALIE
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Equipe

BOnjour Irma,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Après analyse, il apparaît que cela provienne des numéros spéciaux que vous aviez passé entre le 06/01 et le 13/01. Pour avoir le détail, des numéros passés, je vous invite à consulter votre facture via votre espace client et facture?N'hésitez pas à la télécharger pour avoir la visibilité sur le détails ou de consulter le journal d'appels sur votre mobile sauf si vous l'avez déja effacé.
Je vois que vous n'avez pas de box, souhaitez- vous que nous vous fassions une proposition?
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
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IRMA
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bonjour, avez-vous fais un geste commercial pour la première fois que ca arrive je ne comprend pas impossible de voir le problème. merci de votre comprehension je ne fais jamais des numéraux sp&ciaux. il y a une erreur excusez moi du contre temps. j'aimerai savoir si les 20 euros seroir accorder suite a plusieurs mails envoyés. envoyer moi sur mon mail, car mon portable ne marche pas. meci

NATHALIE
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Equipe

Bonjour Irma,
Navrée, aucun remboursement ne sera fait. Vous avez dorénavant le blocages des appels vers des numéros surtaxés et sms surtaxés.Vous n'aurez plus de surprises de surfacturation.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Je suis dans le même cas j’ai Une réponse de votre part, pour quel raison vous prélevez plus plus, répondez s’il vous plaît

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour,
J'ai également eu un problème de facture. Je ne comprends pas d'oùcela vient. Mon forofait est à 9.99 et je vais être prélevé de 19.99 sans raison.
Merci de revenir vers moi, je n'ai ni appelé à l'etranger ni de numero surtaxé.

CHRISTÈLE
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Equipe

Bonsoir MELANIE

Il s'agit d'un dépassement de votre enveloppe internet.
Si votre consommation a évoluée, plusieurs solutions s'offrent à vous.
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Connaissez vous nos offres fibre ... pour vous connecter en illimité à la maison ?

Christèle, Bouygues Telecom
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