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Réseau mobile

toujous 3G pas de 4G

J'ai un forfait de 4G mais sur mon portable toujours 3 G pas de 4G. J'initialise le réseau, je réactive le portable, ça marche toujours pas

LU
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout d'abord dans les paramètres de votre portable cliquez sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " , vérifiez si vous êtes bien en 4G/3G/2G ( connexion automatique ) , et si votre mobile est compatible, cochez " Appels VoLTE SIM 1 " .

C.
C.

C.

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Bonjour, je possède le même problème depuis hier, de plus lorsque mon téléphone est en 4G, je n'ai plus internet. C'est à rien y comprendre.

La météo du réseau est parfaite. Mon réseau préféré est 4G/3G/2G, l'APN est à jour et je suis bien sur le réseau de Bouygues. J'ai également redemarrer le téléphone plusieurs fois rien n'y fait.

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