Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je fais une commande chez vous jusqu'à maintenant j'ai pas réussi mes commandes

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider que j'ai trouvé ma commande je fais un commande ça fait une semaine jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvelles

MARIAMA
MARIAMA

MARIAMA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , si vous n'avez pas reçu de mail avec un numéro de commande , @ MARIAMA M. un#conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre commande , bonne journée .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vous n'avez pas reçu de mail avec un numéro de commande , @ MARIAMA M. un#conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre commande , bonne journée .

MARIAMA
MARIAMA

MARIAMA

Niveau
0
12 / 100
points

Votre commande no549095806 a bien été prise en compte. Suivez son statut depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande/. Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme que votre colis a été livré aujourd"hui.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

je voudrais me mettre en rapport avec un conseiller pour. finaliser ma commande merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Ravie de vous aider.
A quel niveau de la souscription êtes-vous bloqué ? C'est pour obtenir quelle offre?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PETIT
PETIT

PETIT

Niveau
0
11 / 100
points

Appelle moi