Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Oubli mot de passe mobile perdu

Bonjour mon beau frere a perdu son telephone et il n arrive pas a se connecter sur son compte client.il fait sa demande de mot de passe oublie.il lui est transmis par sms. Or il n a plus de telephone...comment faire ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , quand il inscrit son identifiant ---@bbox.fr , il peut mettre un numéro de portable d'un proche pour l'occasion ( n'importe lequel ) , cela sert juste à recevoir le SMS de Bouygues avec le mot de passe provisoire , à modifier après .

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il lui suffit de cliquer en dessous sur "je n'ai pas reçu le code" et lui proposera de lui envoyer par mail !

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler