Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

où puis-je trouver mon code de déverrouillage réseau pour mon téléphone mobile?

Je viens de changer de SIM pour venir chez Bouygues télécom. Après insertion de ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone portable, il me demande un code de déverrouillage réseau. Quel est-il?
Mon numéro est le *************

CÉLINE A.
CÉLINE A.

CÉLINE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Si votre mobile n'est pas de Bouygues il faut demander ce code de déverrouillage à l'opérateur vendeur du mobile en vous munissant de l'IMEI.
Cdlt

CÉLINE A.
CÉLINE A.

CÉLINE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette réponse. Dernière question : où puis-je trouver mon code IMEI?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord votre code PIN à 4 chiffres est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) ? Avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable après ? Il faut tenir compte que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Pour obtenir votre numéro IMEI, vous devez saisir sur le mobile *#06#

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CÉLINE A.
CÉLINE A.

CÉLINE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup pour votre aide ;-)

LEYLA D.
LEYLA D.

LEYLA D.

Niveau
0
11 / 100
points

changer le numéro de téléphone portable

Bonjour Leyla,

Je suis là pour vous aider.

Si vous voulez changer votre numéro, suivez ces indications:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

S'il s'agit du numéro de votre Bbox, par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

A votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MOHAMED D.
MOHAMED D.

MOHAMED D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
Puis-je vous aider ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................