Je viens de changer de SIM pour venir chez Bouygues télécom. Après insertion de ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone portable, il me demande un code de déverrouillage réseau. Quel est-il?
Mon numéro est le *************
Réponses
Bonjour.
Si votre mobile n'est pas de Bouygues il faut demander ce code de déverrouillage à l'opérateur vendeur du mobile en vous munissant de l'IMEI.
Cdlt
Merci pour cette réponse. Dernière question : où puis-je trouver mon code IMEI?
Bonjour , tout d'abord votre code PIN à 4 chiffres est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) ? Avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable après ? Il faut tenir compte que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonjour Céline,
Pour obtenir votre numéro IMEI, vous devez saisir sur le mobile *#06#
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Merci beaucoup pour votre aide ;-)
changer le numéro de téléphone portable
Bonjour Leyla,
Je suis là pour vous aider.
Si vous voulez changer votre numéro, suivez ces indications:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
S'il s'agit du numéro de votre Bbox, par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
A votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonjour Mohamed,
Puis-je vous aider ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................