Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 290 € après restitution équipement ?

Bonjour,

Équipements restitués en option smart avec relais colis.
Aucune preuve de dépôt fournie de la part du point relais.
Colis déposé mi-décembre.

A ce jour, on me signale d'un prochain prélèvement de 290€.

Merci de stopper cet abus de facturation.

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
44 / 100
points
SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3580 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Suite à notre appel, je vous confirme la validation du retour des équipements et avoir fait le nécessaire pour que votre dossier soit clôturé.
Merci de ne plus prend en compte les futurs alertes de non-retour le temps que la mise à jour informatique soit faite.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et je vous souhaite un très bon weekend.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Lors de la restitution au relais colis vous avez utilisé le bordereau de restitution ou le QR code ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Le colis a été restitué en scannant le QR CODE.
Après l'avoir scanné, la personne a sorti une étiquette puis l'a collé sur le colis.
J'ai aussi signé sur l'appareil.

Cordialement.

Bonsoir Jonathan

Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
44 / 100
points

C'est répondu en privé !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et viens d'effectuer une demande de mise à jour de votre dossier.

Lorsque celle-ci sera faite cela déclenchera automatiquement l'arrêt des relances et le remboursement des frais de non restitution.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu hier un SMS de relance pour le paiement de 290 €.
Dites moi, vous ne seriez pas en train de temporiser pour que je paye quand même ?

Donnez moi des nouvelles de mon dossier s'il vous plait !

Merci.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3580 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Suite à notre appel, je vous confirme la validation du retour des équipements et avoir fait le nécessaire pour que votre dossier soit clôturé.
Merci de ne plus prend en compte les futurs alertes de non-retour le temps que la mise à jour informatique soit faite.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et je vous souhaite un très bon weekend.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre appel, Tout est clair maintenant.

Je vous remercie pour votre intention de remonter l'information visant à signaler un dysfonctionnement de Relais Colis quand l'option Smart est choisie pour un retour d'équipements.