Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

peux ton re négocier l abonnement ?

Bonjour, je suis cliente chez vous depuis début 2017 à nimes on m a dit chaque année on vous fera le mm prix 17.99 euros par mois, il y a quelques mois sfr m a proposé la fibre à 15 euros par mois sans engagement j ai appelé votre société pour résilier ou voir si je pouvais rester à 17 euros 99 pour la bbox on m a répondu qu on me fera des offres très avantageuse en appelant dans un mois j appelle ce jour et on me dit que ce n est pas possible alors que depuis 2017 chaque année je vous appelle pour négocier sans soucis comme l avait dit le conseiller en boutique. Je passe de 17.99 à presque 36 euros. Je sais très bien que vous pouvez me faire une réduction sans attendre ces fameuses offres. Je trouve ca dommage d avoir 3 discours différents cela porte préjudice à votre image. Dois je vraiment vous quitter pour aller chez sfr ? Ou pouvez vous me remettre l offre à 17 euros 99 ? Sachant que j ai mon forfait chez vous mobile ainsi que mon conjoint. Si on part on va tout résilier. Merci par avance. Bien à vous,

sarah.c
SARAH

sarah.c

Niveau
0
12 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sarah,

Je comprends tout à fait votre étonnement, toutefois, malheureusement, comme indiqué par mes collègues précédemment, nous ne pourrons pas renouveler une offre commerciale sur cette box.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

je souhaiterais une remise sur mon abonnement actuelle merci a l avance

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
63 / 100
Cher Bouygues,
Mon abonnement Bbox a évolué vers un autre tarif plus élevé en avril et il n'est plus du tout possible de négocier l'offre. Votre service client téléphonique est injoignable. La fidélité n'est pas récompensée. D'autres opérateurs font quelques offres plus attractives. Je n'hésiterai pas à changer, puisque vous faites la sourde oreille. Bonne journée !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

sarah.c
SARAH

sarah.c

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, vous pouvez me contacter par email j'ai fait le nécessaire sur mon profil. Bien à vous