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Ma commande

Serait-il possible de changer la date du rendez-vous pour l'installation de ma box ?

Mon rdv est prévu le 20 février et j aurai besoin de l'avancer un peu.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

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j ai rdv ce vendredi 06mars a14h pour installation fibre ..je voudrais changer ce rdv svp

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Merci de votre accueil téléphonique et je vous confirme le changement de votre RDV au 18/03/2020 entre 12h et 16h.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonsoir,

L’installation de la box est prévue pour le 31 mars mais étant confiné hors de mon domicile je ne pourrai être là. Les identifiants pour se connecter sont à mon domicile, je ne peux donc pas changer sur la plateforme.
Serait-il possible de reprogrammer un rendez-vous un samedi fin avril ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Bien à vous

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

L'intervention ne pourras pas se faire et vous serez contacté ultérieurement pour autre rdv;

Thierry, Bouygues Telecom
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MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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Je souhaite retarder l'installation de ma boox apres l'isolement

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Michelle,

Dans ce cas n'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment là.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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bon jour,
a plusieurs reprise j'ai été contacte pour l'installation de la fibre pour l'instant il m'est impossible de l'installer pour la bonne raison que vous pourriez pas accéder à la bbox. Mon épouse et moi-même travaillons en milieu COVID.
pour le rendez vous le 27 février serait plus approprie entre 16h et 20h00
Merci de votre écoute.
Prenez soin de vous, rester chez vous

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme votre rendez vous au 3/06 entre 16H -20H.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Ludivine et les autres, laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.