Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à 4,99 € est devenu 8,99 ?

Je n'ai pas trouvé le message sous « activité » pour refuser cette mise à niveau. Pourriez-vous me dire comment l'annuler et me faire rembourser?

Il y a aussi un coût de 10 euros pour « autres services et produits » dans ma facture de janvier. Je ne sais pas de quel est ce coût. Voulez-vous aider?

Par avance, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

SHIPENG
SHIPENG

SHIPENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SHIPENG

J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les réponses dans mon message vocal.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler