Je n'ai pas demandé, mais on m'a proposé une puce additionnelle de 2h d'appel. Je pensais que c'était un bonus gratuit. Maintenant je vois que l'on me préklève 2 euros ou plus par mois, alors que je nje m'en sers même pas. Comment restituer cette puce afin d'arrêter aussi les prélèvements mensuel de 2€?
Réponses
Bonjour , appelez le 1064 , pour demander cette modification .
Bonjour Jacobin,
Quand vous avez souscrit à ce Forfait, vous l'avez fait en boutique au Centre Commercial de Provins => vous avez eu en votre possession un contrat de service à cet effet. En cas de litige sur la souscription de ce contrat, je vous invite à vous rapprocher du point de vente à l'origine de cette souscription.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................