Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retourner mon décodeur BBox au point de vente en l'absence d'emballage ?

Bonjour,
Suite au contact téléphonique avec le support, je dois retourner à un de vos point de vente mon décodeur. Cependant je ne retrouve plus l'emballage d'origine. Comment faire ?

Gaétan PHILIPPE
**********
Code retour : A2615E19

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaétan,

Je tiens à vous rassurer, le carton d'origine n'est pas demandé.
Il vous suffit de ramener l'équipement, avec ses cordons et câbles d'origine.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler