Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 549386430 non validé depuis le 27/01/2020

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone mobile sur le site Bouygues télécom et ma commande est restée sur validation en cours et le prélèvement est déjà fait sur mon compte bancaire. Est-il normal? merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mon mobile le plus rapidement possible.

Cordialement,
Hind ****

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,un appel au 0 981 662 666 et un conseiller pourra vous aider ;)

Bonjour,

Concernant votre suivi de commande, je vous invite à appeler le 0981660700

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler