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Ma facture

Pourquoi 2 factures ce mois-ci ?

Bonjour,

Début janvier, j'ai changé ma date de prélement mensuel. Celle-ci a été accepté et devait être effective à compter du 10 février.
Hors j'ai reçu 4 factures : 2 concernant mon mobile et 2 concernant ma box. 2 vont être prélevé le 31 janvier d'un montant normal soit 38.99 € pour ma box et 25.99 € pour mon téléphone et les 2 autres qui vont être prélevé le 10 d'un montant de 12.06 € et une de 9.96 €.

Est- ce Normal ?

Mr ******

CEDRIC
CEDRIC

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Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Cédric ,la demande sera prise en compte pour le prochain cycle logiquement.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous rassure tout cela est normal
En effet, prenons votre facture mobile
Sur la facture de 30.99€ vous payez votre abonnement qui va jusqu'au 15/01 et donc prélevée le 30/01
Vous demandez à être prélevé le 10
Nous devons donc modifier la date de remise à zéro de votre forfait qui passe du 16 au 27
Aussi, nous faisons une facture de liaison qui va du 16/01 (vu que vous avez déjà payé jusqu'au 15/01) au 26/01 (nouvelle date de remise à zéro) d'un montant de 9.22€
C'est la même chose pour votre Box avec des dates différentes

Restant à votre disposition

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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