Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais rendremon boîtier 4G à un relais colis

Je voudrais rendre mon boîtier 4G
dans un relais colis

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ARIEL
ARIEL

ARIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Resilier mon 2 eme boitier tv

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous êtes clients Bbox ? Voici le lien vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox: https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant Bbox est : XXX@bbox.fr
Vous pouvez souscrire ou résilier une option directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OMAR TELLY
OMAR TELLY

OMAR TELLY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrai rendre la cle usb que vous mavais envoye

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pour le moment, lié à la situation sanitaire, les points relais sont toujours fermés il n'est pas possible de la rendre. Elle se résiliera automatiquement dans les 2à jours qui suivent l'activation de votre Bbox et vous recevrez à ce moment un mail vous invitant à nous la ramener.
Bref vous avez le temps :)
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j’ai bien reçu la carte Sim mais je n’ai pas reçu ma clé 4G