Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 40,99 au lieu de 17,99

Bonjour,
mon forfait arrivant à échéance en janvier, on m'a renouvelé mon contrat au même tarif (17,99). Toutefois, on me facture 40,99 pour ce mois-ci alors que le commercial m'avait certifié que je n'aurai pas à payer ce montant la?
PS : Apres appel au Service client : réclamation à faire sur un mail qui ne fonctionne pas...
Est-ce normal?
cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal ,je vous conseille d'appeler le 1064 pour pouvoir en discuter avec un conseiller plus rapidement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez joignable svp.

A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler