Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à me connecter à google

j'ai un forfait à 50g et je n'arrive pas à me connecter à internet

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , déjà il faut vous connecter en wifi avec votre box , en reportant le code wifi qui se trouve sous le modem blanc sur son étiquette . Vous avez des réseaux wifi partout en grandes surfaces / restaurants / bars / hôtels Hôpitaux / chez des proches en demandant le code etc ... Par contre en extérieur il faut capter le réseau Bouygues itinérant , en actionnant les données mobiles sur votre portable ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , en surveillant votre consommation en gigas , sur " Ma conso et sur " Internet " dans votre espace client .
Dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " cochez " Appels VoLTE SIM 1 " si votre mobile est compatible ,et sur " Mode réseau " , vérifiez si vous êtes en " 4G/3G/2G ( connexion automatique ) .