Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait sensation - augmentation de la facture

Bonjour

Je viens de recevoir un courrier m’annonçant que la remise commerciale pour récompenser ma fidélité va baisser et donc ma facture augmenter à partir de mars 2020.
Quand j'essai de contacter le tchat pour avoir plus de renseignements, on m'indique que Bouygues "a été obligé" de revoir les tarifs pour s'aligner sur les prix du marché et puis zuip le tchat se coupe parque je mets plus d'une demie seconde pour répondre. Service client plus que moyen.

Jusqu'à présent je restais chez bouygues car leur offre de base était intéressante au prix qu'ils me proposaient mais là je n'en suis plus si sûre.

Y a-t-il un moyen pour retrouver mon tarif habituel ou dois-je me résigner à trouver un nouvel opérateur?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler