Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne suis pas d'accord avec ma facture de janvier?

En janvier des N° locaux (0546..., 0178....)on étaient facturé, pouquoi???

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Ces numéros ont été facturés hors forfait, car émis au-delà de votre forfait de 2h, et de votre report de minutes de 1h20.
Vous avez appelé le mois dernier 1h55 de plus que les 3h20 auxquelles vous aviez accès, soit un total de 5h15.

Vous pouvez retrouver ces précisions en page 3 de votre facture, puis les durées de chaque appel en page 4.

Attention pour ce mois-ci, vous avez déjà consommé 33 minutes sur vos 2h en 3 jours, soit 1h27 restant jusqu'au 26/02.

Pour information, vous pouvez disposer d'appels illimités pour seulement 3€ de plus, avec le forfait Sensation 50Mo SIM seule, au tarif de 10.99€/mois.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler