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Mon offre

offre mobile ancien abonné

je reçois une ''super'' offre : pour 3 euros de plus je passe à 60GO je suis à 30 Go pour 9,9 euros total si j'accepte 13 euros, offre actuelle 12 euros pour 60 Go ... y'a pas un souci avec vos anciens abonné ??? vous souhaitez quoi qu'on aille ailleurs ??? je ne râle pas pour 1 euro juste pour le principe détestable et maintenant je me tâte ... je reste ou je parts chez un autre fournisseur ...
bien cordialement
Eric M

ERIC
ERIC

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Autres réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Equipe

Bonjour,

Vous avez refusé l'évolution de votre offre donc celle-ci reste inchangée.

Brigitte, Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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au conseiller Brigitte : merci pour votre réponse ... lol ça j'avais compris que j'avais refusé de payer plus cher qu'un nouvel abonné pour les mêmes prestations ... merci de relire ma ''question'' pour une réponse pertinente et adaptée ...

David
David

David

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Equipe

Bonjour Eric,
Les offres B&You proposées sur le site sont des séries spéciales : c'est à dire que ces tarifs sont proposés uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et non pour une ligne existante.
Voilà nous n'aurons pas la possibilité de vous proposer l'offre à 60Go au tarif de la série spéciale sur internet, j'en suis navré.
Nous restons à vote disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour David,

Vous oubliez certainement que vous pouvez, si nous souhaitons changer de numéro, nous faire cette offre "spéciale" en ouvrant une nouvelle ligne, n'est-ce pas ?

Maxime

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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je reçois ce jour un courrier me signifiant que mon offre bbox sensation -tv-telephonie augmentera de 3.00 euros ttc par mois à compter du 2 mars 2020 . je crois rêver .pouvez vous m'expliquer ?

ERIC
ERIC

ERIC

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C'est tout à fait vrai Maxime ! honnêtement tout les opérateurs sont comme ça, pour profiter d'un peu mieux il faut partir / revenir (ou pas), même pas obligé de perdre le numéro finalement, mais franchement c'est idiot, plutôt que d'appliquer ces conditions 'spéciales' à leurs anciens abonnés, ils laissent filer chez la concurrence qui fait les mêmes abonnements ... cherchez l'erreur :) ... me concernant je viens de demander mon RIO et je réfléchis ... et ce n'est pas parce que suis mécontent (sauf de la réponse) mais simplement parce ce que j'ai reçu cet update de mon offre par sms et que j’estime être pris pour un jambon et j'ai horreur de ça ...

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Eric,

Je regrette que vous envisagiez de quitter nos services et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Maxime,

Comme indiqué par David, les séries spéciales B&YOU sont uniquement accessibles à la souscription d'une nouvelle ligne et avec laquelle sera attribué un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

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Bonsoir Jean Marie,

Les offres mobiles et Bbox peuvent être amenées à évoluer, c'est pour cette raison que vous avez reçu ce courrier vous informant que les conditions tarifaires de votre offre change.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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bonjour moi ça fait 17 ans que je suis chez bouyg , je trouve honteux qu'il nous fasse payer le prix d'un nouveaux téléphone , un bras avec tres peut de remise .ils pourrais de temps en temps faire un bon geste commercial pour les anciens clients , alors a l'heure d'aujourd'hui je suis sur le point de résilier mes 2 forfait et d'aller voir la concurrence

ERIC
ERIC

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Pareil, je vais aller voir ailleurs ... la seule proposition que j'ai eu c'est 12 euros pour 50 Go ''offre commerciale'' ben non ... mais c'est pas grave chez la concurrence c'est 60Go pour le même prix en plus ma femme me parrainant chez RED je gagne un mois et elle aussi ça me rembourse la SIM, et le pire c'est que je les consomme pas c'est juste pour le principe :)

Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour David,

Après vérification de votre dossier, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur les renouvellements au 17/04/2020. N'hésitez pas à contacter nos services au 1064 pour faire le point sur les offres.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CARLO
CARLO

CARLO

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Bonjour ,

Bonjour , client box et portable j ai contacter le service client le 14 mars , en effet cela fait 1an que je suis client box et cela fera 2 ans en juin que je suis client , je devais être contacté par le service "rétention" m'a t on dit mais je n ai pas eu de contact je comprends que la période est compliquée mais je vais devoir prendre une décision courant juin pour mes lignes

Impossible de contacter le service client par mail ni par facebook

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Carlo,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre confiance.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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