Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boites mail disparues ?

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe comme demandé. Dans le menu options/configuration/gérer mes e-mail les boites mail secondaires ne figurent plus. Il est même impossible d'en créer une nouvelle. La seule réponse est "ce site indique requête impossible". Ne serait-il-pas possible de tenir informés les clients de l'évolution de ce dysfonctionnement. Merci

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est en cours de résolution d'ailleurs, Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom à répondu à cette question ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2216144-adresses-mail-secondaire-perdue-suite-mise-jour-mot-compte-pricipal
Cdlt

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,

Afin d'escalader votre problème au service dédié, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires
Aussi, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................