Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

hord forfait internet à l'étranger

Bonjour, je viens de consté avec horreur que j'ai 60€ de hors forfait sans avoir utilisé internet et en ayant bien pris soin de me déconnecter d'internet dès que je suis monteée dans l'avion pour aller à l'étranger. Arrivée à l'aéroport je me suis connectée sur le wifi de l'aéroport. Donc je conteste cette facturation !

FATMA
FATMA

FATMA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Fatma,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant mais suis tombé directement sur votre répondeur.

Votre hors forfait est composé de 0.59€ de communications vers un numéro spécial appelé à 3 reprises le 13/01 dernier et pour 59.99€ d'internet mobile à l'étranger le 18/01 dans une destination non incluse dans votre offre.

J'en suis désolé mais soit votre manipulation n'a pas été faite comme il se doit, soit votre mobile a bugué mais la connexion a bien eu lieu depuis votre carte sim et votre téléphone (IMEI vérifié). Sans ça, il n'y aurait bien entendu pas eu de facturation.

Désolé encore mais un remboursement dans ces conditions ne sera pas possible.

Bonne journée malgré tout.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATMA
FATMA

FATMA

Niveau
0
11 / 100
Je suis toujours à l étranger donc vous ne pouvez pas me joindre par téléphone.
Je ne trouve pas du tout votre réponse convaincante ! Car comme par hasard c’est forcément de ma faute ou celle de mon téléphone ça peux pas venir de vos services ! J’ai l’habitude d épartir a l étranger et je fais toujours ce qu il faut pour ne pas avoir de hors forfait internet et la j’ai carrément 59€ de hors forfait !
Envoyez moi plus de précision sur cette communication par mail je prie. car je suis sure d avoir bien fait le nécessaire et que mon téléphone fonctionne parfaitement bien .

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez trouver ces informations en ligne sur l'espace client via une connexion Wifi (éviter Internet si vous êtes à l'étranger)

Pour votre information, cette connexion a été faite le 18/01 à 9h depuis les Emirats Arabes Unis, connexion de 5Mo859

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
bonjour pour ma part c’est la même chose même sans carte sim bouygues à l’intérieur du téléphone on me facture 59€ pour 5,8 Mo d’internet à l’étranger sans pouvoir se faire remboursé pour cette escroquerie
FUYEZ au plus vite bouygues telecom tout est fait pour vous pousser à la faute fuyer au plus vite