Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi BT me facture des frais de résiliation ?

En date du 27 octobre 2019, Bouygues a augmenté le montant de mon abonnement Bbox Fit. En vertu de l'article L 224-33 du Code de la consommation, la résiliation de mon abonnement se doit d'être sans frais jusque dans un délai de 4 mois. Or, je viens de m'apercevoir que ma facture de janvier comporte des frais de résiliation.
Bouygues Telecom ne semble donc pas respecter le code de la consommation...

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les 49€ ? ces frais là sont toujours facturés ,ils sont fixes,c'est au cas ou vous aviez un engagement ,vous ne payez pas les mois restant qui concerne la résiliation sans frais.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Suite à notre échange téléphonique du 29/01/2020 , je vous souhaite une bonne journée,

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler