Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Controle parental et youtube?

Ma fille fait ses cours sur internet,j'ai réussi à bloquer le site roblox par exemple mais impossible de bloquer youtube,j'ai pourtant entré deux liens youtube mais il n'est jamais bloqué contrairement aux autres sites.
Comment faire?
Merci

SABER
SABER

SABER

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur votre portable , dans les paramètres de l'icône " You Tube " , il faut aller dans les paramètres / et sur " Paramètres généraux " cocher " Mode restreint " . Dans votre espace client , sur " Mon offre et mes options " , vous pouvez souscrire à l'option " Contrôle Parental Web basique " .

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
et comment ne pas se retrouver en mode restreint sous YouTube quand on possède le contrôle parental activé sur sa ligne B&You ? j'ai le contrôle parental actif depuis 3ans (sans mode restreint you tube) et depuis que j'ai upgradé mon frft B&You, je suis d'office en mode restreint sous You Tube... pas possible de le désactiver via you tube, c'est grisé
Merci pour votre aide

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
comment ne pas se retrouver en mode restreint sous YouTube quand on possède le contrôle parental activé sur sa ligne B&You ? j'ai le contrôle parental actif depuis 3ans (sans mode restreint you tube) et depuis que j'ai upgradé mon frft B&You, je suis d'office en mode restreint sous You Tube... pas possible de le désactiver via you tube, c'est grisé
Merci pour votre aide

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler