Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande jamais reçu mais Prélèvement effectué régulièrement.

Bonjour, mi-Décembre j'ai effectué une commande Forfait Mobile avec Téléphone, livraison en point Retrait. Après réception de la Message me informant "Commande disponible dans votre Point Retraite" j'ai bien sur voulu récupérer celle-ci. Mais surprise : Au point de retrait pas de trace du Colis "Désolé Monsieur, nous avons pas de Colis à votre Nom!" .
Je me suis déplacé pratiquement tous les jours et à chaque fois la même réponse.
Aujourd'hui je suis Facturé (2ème Facture Forfait +Mobile) et j'ai ni Téléphone, ni carte Sim.
A mes demandes via Mail au Service Client pas de Réponse. Les appels "Je vais me renseigner et je vous rappelle." Et bah : rien !
Je souhaite Résilier pour non Livraison. Qui est capable à me aider? Je suis obligé prendre un Avocat ? Je pense réellement déposé plainte pour Escroquerie. Je viens de bloquer la carte Sim (Activé sans que j'ai la activé!)
Merci pour vos Réponses

FELLINGHAUER
FELLINGHAUER

FELLINGHAUER

Niveau
0
12 / 100
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navré mais il faudra que vous contactiez le service suivi de commande afin d'annuler la commande et vous faire rembourser.
Le service client ne pourra effectuer aucune action, sans votre appel vers ce service et l'annulation de la commande, votre ligne continuera d'être facturée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Le colis nous a été retourné le 16/01/2020 car il n'a pas été réceptionné.