Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Dysfonctionnement messagerie et posture Bouygues...

Cela fait maintenant plusieurs jours que de nombreux clients rencontrent des dysfonctionnements de leurs comptes et services de messagerie associés, avec notamment la désactivation voire la suppression des adresses mails secondaires liées à un compte principal.
La posture du fournisseur n'est pas au niveau du service attendu par la clientèle.
On nous demande de contacter le service assistance technique au 1064, les personnes au bout du fil semblent découvrir la problématique alors que des centaines de posts évoquent le sujet sur le forum d'assistance...
Aucune information n'est communiquée quant à la potentielle prise en compte du problème et son éventuelle résolution, alors que la source est vraisemblablement une non maîtrise technique dans l'application des nouvelles règles de sécurité des accès (on fait changer en masse les mots de passe, mais on ne vérifie pas les impacts a priori).
Je termine par l'absence totale de communication sur le dysfonctionnement : aucun texto, aucun message, rien...dans le même temps, juste les avis de facturations et les prélèvements qui continuent de tomber pour une prestation non assurée.
J'attends de Bouygues une analyse des causes racine de ce problème, la prise en compte du retour d'expérience et à défaut de communication (il est déjà trop tard), au moins un geste commercial majeur envers les clients impactés.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
Merci Christophe, je ne peux que confirmer votre analyse et faire le même constat.
J'ai aussi subi ce que vous avez parfaitement décrit.
La situation vient de redevenir normale de mon côté, mais tout ça après de longues heures et jours de galères (recherche d'infos, appel téléphonique, mails, ...).
Un fournisseur défaillant, n'informant surtout pas ces abonnés et des clients qui subissent.
Un bien triste tableau de la performance de BOUYGUES Telecom ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé de votre mauvaise expérience.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
32 / 100
Merci Christophe pour l'analyse.
Faut il appeler l'assistance, sachant qu'ils semblent découvrir le problème et ne semblent pas savoir quoi répondre ?
Jean-Marc D.

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. J'utilise OUTLOOK comme boite de réception de mails et depuis deux jours, ma boite mail ne peux plus se connecter au serveur pop3.bbox.fr et du coup, je ne peux plus recevoir mes mails. Je viens d'aller dans la boite mail sur le site de Bouygues et je découvre 3 mails dans ma boite de réception stipulant que mes adresses mails sont désactivées !!!!! Ces trois mails ont disparu sans que je les efface ! D'où vient ce problème ????? Que faut-il faire pour réactiver les adresses mail ????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elizabeth,

Avez vous essayé de supprimer complètement votre compte mail pour ensuite le paramétré de nouveau?

Vous pouvez suivre le lien suivant pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Merci
..................
..................

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
34 / 100
J'ai un peu peur de supprimer mes adresses mails et ne plus pouvoir re-créer les mêmes adresses. Je ne comprends pas pourquoi Bouygues a désactivé toutes mes adresses secondaires ? C'est inadmissible. Les liens d'aide Bouygues concernent les mobiles. Je vais appeler Bouygues aujourd'hui et bous tiendrais informés !

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
34 / 100
2 appels à Bouygues et toujours aucune solution. Je ne reçois plus aucun mail. Bien évidemment des mails importants sont dans la nature et aucune aide. Le dernier appel chez Bouygues, on m'a demandé de ne pas rappeler car le nécessaire serait fait et un technicien devait me rappeler pour vérifier que tout est OK. Aucun appel et RIEN N'EST OK !!!!! Quelqu'un a t-il une autre solution ??????? Comment réactiver les adresses secondaires que Bouygues à bloqué sans raison ?????

Bonjour Elizabeth,

Je suis navrée de la situation rencontrée mais seul notre service technique peut prendre en charge votre demande, aussi, si le problème persiste, n'hésitez pas à les contacter de nouveau

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler