Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation du premier mois après résiliation ?

Bonjour,

Pour des raisons x ou y peu importe, j'ai dû résilier mon forfait 4g avec la box Huawei. Tout se passe jusque là, c'est très bien sauf que, avec un grand étonnement, on m'a facturé le premier mois alors qu'il est bien précisé lors de la résiliation que l'on ne sera pas facturé et remboursé de toutes les dépenses du premier mois (cela comptait aussi la facturation du premier mois, puis les frais de disposition et frais de transport). J'aimerais simplement savoir pour quelle raison j'ai été simplement facturé du coup. Il est bien précisé sur le site que le premier mois est satisfait ou remboursé totalement. Si la raison est que cette facture sera remboursé par la suite, disons que ce n'est pas très efficace comme système vu que étant préparé à pas payer bah j'avais déplacé mes sous dans un sous-compte interne et du coup je vais en plus devoir payer 8€ pour des frais autres vu que pendant un moment j'ai eu un -55€ sur le compte principal (et ce n'est pas remboursable, un peu dérangeant). J'espère bien que c'est prévu que je sois remboursé sinon je comprends pas trop.

Je vais aussi précisé que j'avais annulé ce forfait pour cause de déménagement et le reprendre par la suite voir même je prévoyais de prendre la bbox car elle donnait un très bon débit chez des voisins de mon futur nouvel appartement. J'avoue que j'essaye de donner des arguments pour espérer me faire rembourser désolé mais nous vivons dans un monde de putes donc on essaye tous les moyens envisageables pour que tout se passe bien. Mais cette histoire est vraie, j'espère que ça se passera bien.

Bien cordialement, un futur, je l'espère, véritable client.

P.S.: Je précise qu'il n'y a aucune haine, j'imagine bien que c'est pas aussi facile que ça car lorsqu'une facturation est déjà prise en compte ou autres possibilités bah ça vient pas en claquement de doigts et tout n'est pas instantané. J'veux simplement m'assurer que ce sera remboursé. Merci d'avance !

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
En téléphonie, on paie toujours la période à venir.
Il suffit donc d'attendre.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Rassurez-vous cette régularisation automatique est en cours.

Je vous invite à patienter jusqu'à l'édition de votre prochaine facture.
Celle-ci mentionnera votre remboursement.

Restant disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Vanessa,

L'édition d'une nouvelle facture ? Comment ça ? Enfin, je comprends ce que ça veut dire mais, du moins, il faudra atteindre combien de temps à peu près ? Et surtout quand il y a résiliation, il n'y a normalement plus de factures concernant le forfait en question donc est-ce que ça veut dire qu'il faudrait que je rachète genre un abonnement pour me faire rembourser ? Je rigole mais ouais, j'aimerais juste plus de précision sur cette "facture"

Merci d'avance !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler